Harley

Harley
Ma future moto... peut-être ?

dimanche 12 septembre 2010

J19 et suivants...

Los Angeles ! Ville mythique et tentaculaire...
Je ne pouvais resister a l'appel des paillettes de Hollywood boulevard et son fameux walk of fame :
Et puis quand meme, les 9 lettres blanches, symbole par excellence de cette ville :

Aujourd'hui, restitution de la moto... bouhhhh ! c'est qu'on s'y attache a ces betes la...
Bon, je prefere quand meme celle qui m'attend (j'espere) a Paris !!!
He non, je n'acheterai pas de Harley !
C'etait tres bien pour les larges et droites routes des Etats Unis, ca le serait beaucoup moins pour les rues et ruelles parisiennes !

Cette fois, je peux mettre la photo de la fin, au total, 3354 miles parcourus, soit 5366 kms :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire